jeudi 12 mars 2020


IMPORTANT – Covid-19
Nos établissements ouverts
avec mesures préventives à respecter

Compte tenu des récents développements au sujet des risques que présente le Coronavirus, nos établissements demeurent ouverts.  

Cependant, la Maison funéraire St-Louis, la Maison funéraire St-Ours et la Corporation des thanatologues du Québec émettent certaines mesures préventives à suivre pour les visiteurs de leurs établissements. 

Lors de votre arrivée vous serez invités à suivre les directives suivantes.

1.    LAVEZ-VOUS LES MAINS EN ENTRANT DANS NOS INSTALLATIONS.
Utilisez les distributrices de désinfectant ou les lavabos de nos salles de bain pour vous laver les mains ; N’hésitez pas à les utiliser fréquemment durant votre visite à l’entrée et à la sortie de notre établissement.

2.    ÉVITEZ LES CONTACTS PHYSIQUES.
Évitez les poignées de mains et les accolades.  Un hochement de tête et une main sur votre cœur seront très significatifs pour vos proches.

3.    COUVREZ-VOUS LA BOUCHE ET LE NEZ.
En cas de toux ou d’éternuements, couvrez-vous la bouche et le nez avec un mouchoir. Jetez-le ensuite et lavez-vous bien les mains.

4.   TOUSSEZ ET ÉTERNUEZ DANS VOTRE COUDE.
Si vous n’avez pas de papier-mouchoir, toussez et éternuez dans le pli de votre coude ou dans le haut de votre bras

IMPORTANT : Si vous avez des symptômes du Coronavirus Covid 19 (toux persistante, fièvre, fatigue, etc.), abstenez-vous d’assister aux funérailles et consultez un médecin.


Nous comprenons que votre période de deuil peut être perturbée par la situation actuelle qui est hors de notre contrôle. Ces mesures seront ré-évaluées selon l’évolution de la situation.  Nous vous remercions de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire